CRÉÉ AVEC COPYRIGHT : DÉCOUVREZ LES GRANDS DÉFILÉS DU ROYAUME-UNI LORS DE NOTRE CONVENTION EUROPÉENNE

En juillet, TIGI a organisé sa toute première Convention européenne #WeAreOneTIGI, riche d’inspirations et d’enseignements, suivie du lancement de notre nouvelle poudre TIGI Copyright Colour True Light Freestyle Blonder.

Les coiffeurs de toute l’Europe se sont rassemblés dans le centre de Londres, où ils ont été accueillis par Anthony Mascolo, fondateur et directeur artistique international de TIGI, Mark Bleathman, président de TIGI, et Tobias Kuetscher, directeur général de TIGI Europe, pour deux journées incroyables de défilés, d’ateliers, de formations et de mise à l’honneur des talents créatifs qui composent la famille TIGI.

La Convention européenne TIGI a révélé le petit dernier des produits TIGI Copyright, à savoir notre nouvelle poudre éclaircissante formulée à base d’argile, True Light Freestyle Blonder, ainsi que la collection Modern Classics, et a proposé aux invités des formations marketing ainsi que des idées à mettre en œuvre sur les réseaux sociaux pour stimuler et dynamiser leurs activités.

 

PRÉSENTATION DE TIGI COLLECTIVE

Les formateurs sélectionnés dans les salons partenaires TIGI aux quatre coins de l’Europe, sous le nom de TIGI COLLECTIVE, ont chacun présenté un modèle illustrant leur interprétation des tendances d’aujourd’hui dans l’art de la coiffure. Parmi les looks impressionnants créés par les équipes provenant d’Allemagne, de France et de Russie, notre équipe du Royaume-Uni a dévoilé des styles époustouflants, féminins et modernes.

Représentée par Rory, Evelina et Lesley, l’équipe britannique Collective a créé trois styles différents à l’aide des produits TIGI Copyright. Découvrez les créations ci-dessous et rendez-vous sur TIGI FUSE pour dénicher d’autres looks créés par l’équipe européenne.

 

ALAN ALARCON

Cet incroyable look parisien Rétro chic a été créé par Alan, art director pour TIGI en France et propriétaire du salon Soho by Alan. Ce look a été créé à l’aide du spray Volume Lifting TIGI Copyright et l’huile Colour Lustre.

 

FLORIAN HENRY

Florian, Creative director pour TIGI en France et propriétaire du Onze à Nancy, a créé un look inspiré d’Yves Saint Laurent, reflétant rébellion et liberté. Créant un look sophistiqué, il a utilisé le spray Volume Lifting Copyright, la mousse de coiffage multi-tasking et l’huile Colour lustre.

 

NICOLAS FOVANNA

Nicolas, Art director pour TIGI France et propréitaire d’Elite Coiffure, a créé un look féminin inspiré de la fin des années 90 à l’aide TIGI shampooing sec revitalisant et le spray de finition volumisant.

 

Découvrez notre première Convention européenne dans les moindres détails sur TIGI FUSE.

Photographies réalisées par Alex Barron-Hough.

DÉCOUVRIR